22 févr. 2016

http://handiski4me.blogspot.fr/2016/02/aidez-faustine-leetchi.html#more

 

AIDEZ FAUSTINE

 
Bonjour à tous,
 
Il y a quelques temps je vous parlais de Faustine.
Cette petite fille de 2 ans, a le même syndrome que moi, mais en plus sévère!


Entre les frais pour se déplacer dans les divers hôpitaux, les exams non pris en charge, les sur mesure non remboursés malgré une prise en charge à 100% par la sécurité sociale, la famille ne s'en sort pas.
 
A l'heure actuelle, dans un pays comme le nôtre, certains enfants n'ont pas le droit à des soins de qualité sous prétexte que cela est trop cher! Vous trouvez ça normal? Moi non, ça me dépasse!
Sous prétexte que la sécurité sociale a décidé de refuser la prise en charge de certains actes, et que la mdph, traite son dossier par-dessus la jambe (bon désolée, malgré la gravité de la situation je ne peux m'empêcher de faire un trait d'humour), cette petite demoiselle chérie, risque de ne pas pouvoir se rendre à ses rendez vous.
 
D'habitude, je ne partage pas ce genre de message, mais je pense que cela me touche aussi parce que je connais cette famille, et que je comprends très bien la situation dans laquelle elle se trouve pour avoir la même maladie qu'elle.
 
Je vous le demande, si vous le pouvez, aidez cette petite fille et toute sa famille s'il vous plaît!
 
Je vous mets le lien ici de la cagnotte créé pour cette petite princesse.


C'est à vous :

Envoyer vos impressions