12 févr. 2016

http://handiski4me.blogspot.fr/2016/02/je-suis-une-blog-angels-cest-sur-quand.html#more

JE SUIS UNE BLOG ANGELS

 
C'est sûr quand lisant le titre, on peut se demander de quoi il s'agit. Non, cette nuit je n'ai pas d'ailes qui ont poussé dans mon dos, et non, je ne me prends pas pour le blog de la fée des dents (chacun son rôle...^^). Voici de quoi il s'agit...


 
Donc, pour vous expliquer un plus précisément le concept créé par Manue de HappinessMaker, il s'agit de trouver un binôme de blog (inscription ici sur la page du groupe Facebook).
Alors non, il ne s'agit pas de prendre la main sur le blog de la copine, mais plutôt d'un système d'entraide, et surtout de rédiger des articles à quatre mains (non et renon, je ne suis pas passée en mode alien^^), sur un thème commun.
 
Aujourd'hui, je vous présente ma binôme de blog : Priscille du blog beautyflyandco! Je passe donc en mode interview, et vous propose de la découvrir:
 
Peux tu te présenter?

Hello, je suis Priscille, une chouette fille bourrée de qualités mais qui ne le sait pas encore. Je suis maman en couple et nous avons l'avantage d'avoir une variable dans cette vie, le handicap des parents de notre enfant qui a 11 ans. Je suis aussi présidente d'une association d'aide aux personnes présentant cette même variante, et fondatrice du seul concours de miss et mister pour cette même catégorie de personne.
 
Peux tu présenter ton blog?
 
Mon blog allie la beauté et le quotidien avec cette variante, mais en la mettant un peu en sourdine, un peu comme la cerise sur le gâteau.
 
Pourquoi as tu eu envie de te lancer dans l'aventure blog Angels?

Je me passionne pour l'aide aux personnes, par le biais aussi de  l'internet, d'où mon blog enfin les blogs.

Pourquoi as tu choisi ce nom de blog?
 
Beauty car dans le concours de miss, je parle aussi de beauté, et donne des astuces sur le blog. Je voulais faire une liaison pas dangereuse, fly parce que j'aime voler dans le sens planer survoler et aussi pour le coté fly lady, mais ça tu le découvriras sur mon blog.
 
Comment définirais tu ton blog?
 
 féminité avec une touche de handicap qui n’est pas assez représenter sur la toile et dans le monde de la photo.
 
Que préfères tu dans ton activité de bloggueuse?

Le contact, les commentaires, l'aide apportée.
 
Et ce que tu aimes le moins?

La pure copie, une plaie.
 
Quelle est la meilleure chose que ton blog t es apportée?
 
Des supers copines !! des liens de l'enrichissement personnel.
 
 
Voilà, alors si vous ne l'avez pas encore fait, allez sur le blog de ma partenaire Angels, vous verrez vous ne serez pas déçue.
 
Et vous seriez-vous prête à vous lancer dans l'aventure Blog Angels?
 
Cet article vous a plu? n'hésitez pas à partager, ou à commenter!  
 


Rendez-vous sur Hellocoton !

C'est à vous :

Envoyer vos impressions